Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paskal Millet
23 mai 2015

"UNDERGROUND ZOMBIES" ©Paskal Millet - YIL édition

"UNDERGROUND ZOMBIES" ©Paskal Millet - YIL édition
EN VENTE MAINTENANT.
Couverture Souple format comicbook 65 pages - 13 euros + frais d'envois
Si vous désirez avoir ce sanglant livre d'illustrations trash & rock'n roll, et avant qu'il soit mis en vente en ligne par mon éditeur..
contactez moi et je vous donnerais toutes les infos et vous aurez même le droit a une dédicace.
Elle est pas belle la vie ?
Et n'oubliez pas que ma bd "Monsters?" est toujours en vente aussi 
Enjoy

 

UZ COUV

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour commander votre livre underground zombies.<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Vince
Publicité
Derniers commentaires
Paskal Millet
Publicité