Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paskal Millet
28 mai 2009

vieilleries / oldies

en cadeau aujourd'hui..
des vieux dessins pour des affiches de JACK and the RIPPERS (mon vieux groupe punk)
ça date de 1986 ( ça ne nous rajeunit pas tout ça )..
merci a bebert..pour me les avoir scannées et envoyer..vu que j'en ai même pas gardé des exemplaires..

-------------
a gift for today:
very old draws (1986) it was for my first punk band..

1
2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arf, j'suis pas très futée...<br /> <br /> En tout cas, mes parents te font une bise eux aussi, ainsi qu'à Géraldine!<br /> Et moi j'tenais à te dire que tes beaux dessins tapissent les murs de mon appartement!<br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> byOu!
P
salut Chloé, j'ai deviné qui tu es..par ton adresse mail...une grosse bise a thierry et lucette !!!!
C
Moi j'en ai encore quelques exemplaires aussi si tu veux =P<br /> Par contre je te laisse deviner qui je suis, sinon c'est pas marrant!
R
Tu veux dire le mec des forbans ???<br /> Mouarffff !!! :)))))))))))
R
ouh là ça fait deja 22 ans! j ai encore une cassette de Jack and the Rippers mais je n ai plus de magnétobande.
Publicité
Derniers commentaires
Paskal Millet
Publicité